Trinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'univers du jeu
 Liminaris

Aires de Jeu

 Le dernier millénium

 Le troquet

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Angleterre] Downhead

3 participants

Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-08-26, 2:12 pm

Downhead est donc une petite bourgade à une dizaine de kilomètres à l'ouest de Cadbury Castle. Conformément à sa vision, James se dirige vers le cimetière. Ce dernier abrite quelques tombes.

Immédiatement, Xiu Lei se sent oppressé; quelque chose de sombre couve ici!
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  James Cornwell 2009-08-26, 11:25 pm

Spoiler:
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue4/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-08-27, 8:55 am

Immédiatement James Cornwell se dirige vers le fond du cimetière, droit sur l'une des sépultures... la plus âgée. Cette dernière est surmontée d'un gisant représentant un homme en armure, sans tête. La statue comporte également une épée longue et un écu marqué du symbole astrologique du Cancer entouré d'un cercle sombre.

La tombe permet instantanément aux deux Adam' de retrouver le souvenir qui les as conduit jusqu'ici.
Juste avant la bataille de Camlann, qui vit s’affronter les armées d’Arthur et de Mordred, les chevaliers de la Table ronde parvinrent à capturer leurs pendants ténébreux, les champions de l’Autel noir, la garde d’élite de Mordred –c’est d’ailleurs parce que Mordred était affaibli par cette perte qu’Arthur en profita pour lui donner l’assaut. Les douze sbires maléfiques furent jugés dans une clairière sacrée à proximité de Camelot. Le verdict fut la mort par décapitation– d’où le nom de Downhead, littéralement tête mise à bas, que porte désormais l’endroit – et les cadavres furent abandonnés aux animaux sauvages.

Le malaise qui submerge les Trinités est grand... il semblerait que finalement des hommes de Mordred se rendirent dans la forêt, prirent les corps et leur donnèrent une sépulture digne de ce nom. Le mal au cœur, James et Xiu ne possèdent pas la moindre intention de rester près de cette effigie maléfique.
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  James Cornwell 2009-08-28, 1:03 am

James sort du cimetière, un peu retourner par les événements et rien qu'à la tête de Xiu il s'aperçoit qu'il en est de même pour lui.

James prend son portable et appelle César pour le mettre au courant de leur découverte.
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue4/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-08-28, 7:25 pm

James est abasourdi.

Avoir mis tant d'entrain et d'énergie pour gagner ce lieu à vélo et découvrir... un tel... sanctuaire. Bah, cela aura au moins eu le mérite de le rappeler à la logique. Comment a-t-il pu se lancer ainsi. Cela ne lui ressemble guère. Était-il ainsi autrefois?

Quoiqu'il en soit il est peut-être bel et bien temps de partager les sombres pensées qu'a émises César la nuit passée. Des ennemis peuvent surgir du passé, et malheureusement des amis ont bel et bien pu sombrer dans l'obscurité.
James se saisit donc de son téléphone portable afin de mettre ce bon vieux Tristan au courant des évènements. Il lance la composition automatique du numéro...

... et s'aperçoit qu'il ne capte aucun réseau.
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  James Cornwell 2009-09-01, 2:34 pm

Diantre plus de réseau, pour ne pas refaire la route dans l'autre sens, James regarde les alentours pour voir dans quelle endroit il capterait le mieux, une bute, une colline ou autre. Puis il refera du sport pour s'y rendre afin de mettre César au courant.
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue4/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-09-02, 3:06 pm

James enfourche donc à nouveau son vélo afin d'atteindre au plus vite un lieu d'où il pourra finalement reprendre contact avec l'humanité. Suivit de près par Xiu, ils parviennent après quelques centaines de mètres à rétablir le contact.

Stoppant net, James recompose donc le numéro de César et porte le téléphone à son oreille, demeurant dans l'expectative...

WHOU-OU-OU-OU...
Le vent se lève, vibrant dans les branches dénudées des arbres. Des flocons de neiges commencent d'envahir l'espace.
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Xiu Lei 2009-09-04, 2:03 pm

Le fond de l'air, devenu glacial, remémore à Xiu les vents hivernaux du Emei Shan, et qu'il doit rencontrer un correspondant français à Bristol dans deux jours pour le compte de sa fédération d'escrime.

"Comment... comment vais-je pouvoir concilier mes vies? Et pour combien de temps? Couper court à tout n'est certainement pas la solution. Je me priverait de mes revenus, sans parler de l'expliquer à ma famille... Puissent les cieux me montrer la voie à suivre."

Ne désirant pas davantage embrumer son esprit avec de vaines questions, Xiu préfère sans remettre au destin, et replonge dans le moment présent. Il s'adresse à James.
Alors? Il ne réponds pas?! Tu penses qu'il a des soucis? Ou bien est-ce nous?
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue20/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-09-05, 10:50 pm

Enfin, le bip entêtant de la sonnerie s'arrête pour laisser place au doux son... malheureux du répondeur.

Désappointé, James allait raccroché après la présentation enregistré de César, mais il se stoppe et se décide tout de même à lui laisser un message.
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  James Cornwell 2009-09-07, 4:24 pm

James n'aime pas les répondeurs, mais bon il va bien devoir laisser un message.
Heuu, salut Césard, c'était pour te dire qu'avec Xiu on est allé à Downhead, c'est un lieu assez particulier James reprenant de la contenance poursuit En effet il paraitrait et je pense que cela est juste, que c'est le lieu où furent enterré les champions de l'Autel noir, la garde d'élite de Mordred. La légende disait pourtant que les chevaliers de la Table ronde les avait décapités et laissé en pâture aux animaux. Bon il commence à neigé je pense qu'on va rentrer à l'hôtel.
Sur ce James regarde Xiu en attendant une approbation pour rentrer.


Spoiler:


Dernière édition par James Cornwell le 2009-09-08, 8:56 pm, édité 1 fois
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue4/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Xiu Lei 2009-09-08, 12:43 am

Ma foi, je ne suis pas contre un passage par l'hôtel, faut que je m'habille plus chaudement. Il se pourrait même que j'ai quelques achats à faire d'ailleurs. Je n'avais absolument pas prévu de vadrouiller comme nous le faisons.
Xiu demeure quelques instant pensif, puis reprend.
Hmm, nous ne devrions pas tarder... je voudrais éviter la tempête, conclut-il en un grand sourire. Si toutefois elle devait survenir.
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
[Angleterre] Downhead Left_bar_bleue20/24[Angleterre] Downhead Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Le Meneur de Jeu 2009-09-14, 12:48 am

De retour à Cadbury Castle, James et Xiu abandonnent les vélos à vive allure pour rejoindre leur chambre et enfiler des vêtements sec, les leurs étant légèrement humides mais surtout glacés. C'est alors que la sonnerie du téléphone de James retentit.

Saisissant le portable, James constate que le numéro entrant est celui de César.

Spoiler:
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

[Angleterre] Downhead Empty Re: [Angleterre] Downhead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser