Trinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'univers du jeu
 Liminaris

Aires de Jeu

 Le dernier millénium

 Le troquet

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

César Abate

2 participants

Aller en bas

César Abate Empty César Abate

Message  Le Meneur de Jeu 2009-04-04, 5:26 am

César, si tu as une quelconque facette publique, c'est ici que tu te dois de la dévoiler...
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

César Abate Empty Re: César Abate

Message  César Abate 2009-04-09, 7:40 pm

Bom dia das Trindades. Je m'appelle César Abate.

Je suis originaire du Mozambique, un pays qu'il y a peu encore était rongé par la guerre. Comme il y a des chances pour que vous ne sachiez pas distinguer sur une map monde un État africain d'un autre, je ne m'étendrais pas plus longtemps sur le sujet.

Je fais partie de l'ONG World Vision qui vise en premier lieu à défendre les droits des enfants pris dans les conflits armés. Nous distribuons également des vivres et d'autres produits de première nécessité aux populations civiles victimes de la guerre. Enfin, en coopération avec différents organismes, nous nous efforçons de promouvoir une campagne visant à prendre en charge les nombreux malades du sida et à prévenir de cette terrible maladie qui ravage l'Afrique.

Notre ONG opère en ce moment à la Sierra Leone où une guerre civile fait rage depuis bientôt dix ans dans l'impunité la plus totale. Là bas, nous faisons entre autre notre possible pour dissuader les chefs de guerre locaux d'enrôler des enfants dans leur armée. A cela s'ajoute les nombreux civils qui doivent être pris en charge, abandonnés qu'ils sont à la misère crasse suite aux conflits qu'ils fuient...

Autant de faits qui ne vous passionnent probablement pas. Sur ce, je retourne à ma mission.

Até mais.
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
César Abate Left_bar_bleue24/24César Abate Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser