Trinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'univers du jeu
 Liminaris

Aires de Jeu

 Le dernier millénium

 Le troquet

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hors sujet

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Le Meneur de Jeu 2010-06-23, 3:43 pm

Bon j'ai saisi ce que vous voulez faire de votre journée...

Je post dans la soirée... j'en profiterai pour introduire Nico dans l'aventure...
A bon entendeur What a Face
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Xiu Lei 2010-06-26, 3:08 am

Le coup du sgne zodiacal ca pue ^^

-soit c'est lié à notre retour dans la zone et a un rapport avec les spectres de mordred
-soit c lié à Carçon et sa recherche sur la table ronde et l'archéologie

Pour le baton et le symbole, on laisse ca tel quel ou on détruit les 2?

Sinon idée à la con : on fait comme Christophe Lambert dans Face à Face?~ (genre on met les symboles zodiacals de la tombe qu'on a trouvé et du meurtre plus ceux des lieux dont on pourrait se souvenir grâce à nos vies antérieures voir si y'a une logique ou si c'est pas lié)
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue20/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-06-26, 4:03 pm

Clair que ça pue le coup du signe zodiacal. La Vierge en plus. Hmm hmm... T'étais où il y a deux nuit de ça ? ^^

Je ne sais pas si ça un rapport avec les chevaliers sans tête, mais je suis sûr que c'est un autre gus qu'a tué la jeune française. Je ne vois pas un fantôme prendre le bout de bois pour tracer le symbole. Perso, je pense que les spectres sont apparus à Downhead parce qu'on y était, genre ce sont nos antithèses depuis l'époque de la Table ronde. Après, p'têt que ça a un lien avec les recherches de Carçon. Je rappelle en passant que lui n'en a rien à battre de la légende arthurienne. C'est seulement l'aspect zodiacal du bichtou qui le passionne. Reste que cela peut coller effectivement. Mais je crois qu'on va avoir vite fait de se prendre le bourrichon et de se perdre en conjectures si on essaye de savoir ce que le symbole ensanglanté de la Vierge peut bien signifier. On a pas assez d'éléments pour biter la chose. Vivement le prochain crime, vous verrez, qu'on y voit plus clair. Hors sujet - Page 5 Fresse Donc autant faire dans l'immédiat ce qu'on avait déjà prévu.

Et non, je ne suis pas d'accord pour suivre un plan qui a un quelconque rapport avec Christophe Lambert !! Hors sujet - Page 5 Icon_razz (d'autant que j'ai rien compris)
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Xiu Lei 2010-06-26, 5:40 pm

Normal que tu comprennes pas c'est du Lambert !

Sinon en chronologie la fille a été tuée après notre rencontre avec Carçon.

Et le vagabond prêt du site archéologique a peu être vu quelque chose; vu que ca a l'air d'être un stalker ~ Perso j'irais bien tenter de l'approcher la et aussi en demander plus à Carçon sur les signes zodiacals.
Tu questionnes Carçon et je m'occupe avec ma discrétion et ma vigileance de pro de chopper le clodo?

Après je sais pas on pourra aussi chercher si y'a déjà des disparitions ou des meurtres comme celui la dans la presse locale ces derniers temps.
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue20/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-06-26, 7:03 pm

Yep, la nuit après notre arrivée pour le meurtre de Clémence Nobre. Et je ne pense pas qu'il y ait eu d'autres crimes dans le coin, du moins pas encore. De tels meurtres, car celui de l'étudiante a dû être bien dégueu, bah ça fait du bruit. Dans les journaux, tout ça.

Va pour Carçon et surtout ses étudiants de mon côté et le clochard du tien. Quand tu dis stalker, tu veux parler d'un mec discret je suppose, gamer que tu es. C'est aussi un terme valable pour des tarés, genre ceux qui harcèlent des gens passionnément. Alors, le vagabond, furtif ou détraqué ? Hors sujet - Page 5 Fresse Faut qu'on ponde une liste de suspects après tout. Et pourquoi pas Carçon ? Ou même Lei comme je disais ? Héhé. Sans dec', je ne crois pas que l'archéologue va pouvoir nous apprendre d'autres trucs sur le zodiaque, surtout vu les circonstances actuelles. Je ne me vois pas de lui dire : "Au fait, un véritable artiste que le meurtrier de Clémence ! Il a peinturluré la chaussée avec le sang de sa victime pour dessiner le signe astrologique de la Vierge. Chelou hein ? Et tant que j'y suis, il y a une drôle de sépulture à downhead avec le symbole du Cancer sur un écu. Qu'est-ce vous en dites ?... Nan, mais c'est bon, me regardez pas comme ça quoi. Pis arrêtez de chialer merde."

Non non, vraiment, ça ne me dit rien. ^^
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-06-27, 12:06 pm

je posterais dans la soirée jo, hier j'ai eu un repas pour 8 à préparer et bon entre le monde et tout j'ai aps eu le temps de finir de décortiquer toute les pistes que ton posts me donne Very Happy
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Le Meneur de Jeu 2010-06-29, 12:01 am

je me suis permis d'éditer ton dernier message Nico... juste pr remettre de la cohésion ds l'ordre des choses Razz
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Xiu Lei 2010-07-07, 11:49 pm

Sean O'Connel a écrit:
Spoiler:


Comme vous préférez je suis médecin et mon hobby principal m'a habituer à déambuler dans les bois

c'est le matin je crois.

Tu y fait quoi dans les bois? )))))
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue20/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-07-08, 12:09 am

Bah non content de nous prendre de haut avec son rouquin, ne jugeant pas bon de répondre à nos questions, il s'avère que l'ami Nico joue l'un de ces ploucs qui chasse pour le sport. Le type, l'a toujours pas voulu nous dire comment il s'appelle et il nous lâche rien sur sa tite personne. Dure de faire confiance dans ces conditions, surtout vu l'enjeu. Hors sujet - Page 5 Suspect

Le boulet quoi. Hors sujet - Page 5 Icon_lol

Pour en revenir à ce qu'on doit faire, je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant d'aller chercher James. Juste avant le crépuscule en gros. C'est qu'il ne faudrait pas le débrancher en loucedé avant qu'il ne soit guéri un minimum. C'est bien beau d'avoir un médecin avec nous maintenant, mais les blessures de Perceval demandaient aussi du matos médical... Je suis prêt sinon à aller faire un tour à nouveau dans le coin pour rechercher le vagabond, mais je crois que c'est peine perdue vu l'ampleur de la tâche. Et faudrait pas qu'on se fasse pécho tous ensemble. Pas facile facile donc...
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Sean O'Connel 2010-07-08, 1:15 am

parce que toi y'a une armoire a glace style videur de boite de nuit qui t'agresses cash tu lui fais des bisous? geek
avatar
Sean O'Connel
Nico

Messages : 46
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-07-08, 2:06 am

Bah vi, des gros bisous... sinon tu ne rentres pas, que t'ais des baskets ou non. Hors sujet - Page 5 Icon_porc

Et sans dec', dire son nom c'est quand même le minimum lorsqu'on se présente. Comment qu'on fait sinon pour la pierre tombale ? Hors sujet - Page 5 Fresse
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Sean O'Connel 2010-07-08, 9:40 pm

L'irlandais montrera sa supériorité sur ce... cet arriviste dans l'instant. un pugilat


Bin tient c'est la blackouze qui fait le kakou, et c'est moi qui vais me prendre 11 mélée vs 5 mélee............................... mouais pure logique


si c'est pour servir de faire valoir et de punching ball fallait prévenir avant
avatar
Sean O'Connel
Nico

Messages : 46
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Le Meneur de Jeu 2010-07-09, 12:02 am

je ne posterai pas avant la semaine prochaine, a vous de vous mettre o point ou de vous entretuez.

Si je devais poster ds l'immédiat, aucune trinités n'y survivra

pas glop :/

a+, dans le bus?
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-07-09, 12:10 am

Bah, c'est avec des bonnes grosses prises de têtes que se font les grandes amitiés. ^^ Et niveau prise de tête, avoue qu'il est tout de même corsé ton Irlandais, ou bien il est un brin à côté de la plaque. Hors sujet - Page 5 Icon_lol

César, lui, il est juste "énergique" Hors sujet - Page 5 Icon_cool , d'autant qu'il est en droit de se poser des questions non ? Une nana a été tuée par un mec versé dans l'occulte, et paf ! Sean apparait et l'est chelou le type. Pas de bol pour lui, il n'était pas avec les autres chevaliers la nuit où Clémence a été assassinée (d'ailleurs César était pas sur les lieux hein). Et pis comme il n'y a pas d'arabe dans le coin, un roux fera l'affaire car l'Africain doit montrer quelqu'un du doigt avant qu'on l'accuse. Classique ! Hors sujet - Page 5 Icon_clown


[EDIT : Oups, z'avions point vu le message du Meneur. Sorry. Bah, euh, je ne sais pas trop quoi dire sinon...]
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Le Meneur de Jeu 2010-07-13, 10:20 pm

bon je pensai que vous avanceriez un peu de votre côté...
je constate qu'il n'en est rien. c'est pas bien grave

je poursuis?!
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-07-14, 12:03 am

moi je suis pas contre me réveiller Very Happy
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Le Meneur de Jeu 2010-07-14, 9:45 am

Dès que j'en ai fini avec toi dans ta partie privée ;p
Le Meneur de Jeu
Le Meneur de Jeu
->>Elohim-MJonn<<-

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  César Abate 2010-07-14, 3:11 pm

Le Meneur de Jeu a écrit:je poursuis?!
Vi vi, tu poursuis ! Donc comme le suggère Fred, je vais rester un peu plus longtemps avec le professeur et les zétudiants, pour causer et voir si je ne peux pas en tirer une info ou deux. Pis ne serait-ce que pour la forme. Sinon, reste à voir ce que font les deux zautres gus en attendant... Ce qu'est bien, c'est qu'on a deux caisses maintenant, et surtout deux Trinités qui savent conduire des voitures. Hors sujet - Page 5 Icon_razz Quoi qu'il en soit, on ne devrait pas tarder à aller chercher le père James qui roupille comme si de rien n'était à ce que j'ai compris. Hors sujet - Page 5 Fresse

Je reviens d'une soirée terriblement arrosée, aussi je posterai un peu plus tard si Jonn n'a pas fait avancer le bousin d'ici là.
César Abate
César Abate
Aurel

Messages : 186
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Grand Livre Grand Livre
L'état L'état: En forme En forme
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue24/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-07-14, 3:25 pm

revenir d'une soirée a 14h humm humm jeunesse decadente va :p
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Xiu Lei 2010-07-14, 6:34 pm

L'alcool c'est bien c'est l'identité nationale !
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue20/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-07-14, 6:57 pm

pas bete ouai enfin c'est quand meme pas mal international comme identité ca mais bon :p
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-07-18, 7:43 pm

moi j'aime les pims et vous ?
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  James Cornwell 2010-07-24, 12:04 pm

bon je pars en vacance mais chez mon pere dans la logique j'ai acces au net donc voila Wink
James Cornwell
James Cornwell
Manu

Messages : 167
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Zodiaque Zodiaque
L'état L'état: Inconscient(e) Inconscient(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue4/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Xiu Lei 2010-07-29, 6:09 pm

Bonne vacances
moi j'ai repris le taff c'est la loose
Xiu Lei
Xiu Lei
Fred

Messages : 134
Masculin
Trinités - Fdp
L'Affinité L'Affinité: Lame-Soeur Lame-Soeur
L'état L'état: Endolori(e) Endolori(e)
Les Lignes de Vie Les Lignes de Vie:
Hors sujet - Page 5 Left_bar_bleue20/24Hors sujet - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/24)

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet - Page 5 Empty Re: Hors sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser