Les métiers
Page 1 sur 1
Les métiers
Je rappelle que le choix de votre métier est totalement à votre discrétion, bien que ces derniers soient classés selon les signes du zodiaque.
Les Gémeaux :
La Vierge :
Le Sagittaire :
Le Poisson :
Le Bélier :
Le Taureau :
La Balance :
Le Scorpion :
Le Lion :
Le Capricorne :
Le Cancer :
Le Verseau :
- Avocat, Comédien, Diplomate, Marchand d'objets d'art
La Vierge :
- Ermite, Prédicateur, Voyant
Le Sagittaire :
- Chasseur, Explorateur, Militant écologiste, Soldat
Le Poisson :
- Bibliothécaire, Linguiste, Etudiant en sciences
Le Bélier :
- Commando, Entraîneur d'art martiaux, Professeur d'escrime
Le Taureau :
- Athlète, Garde du corps, Danseur
La Balance :
- Archéologue, Détective, Chercheur
Le Scorpion :
- Cambrioleur, Escroc, Espion, Maître-chanteur, Marginal, Policier corrompu
Le Lion :
- Entraîneur sportif, Financier, Homme politique, Officier
Le Capricorne :
- Coureur automobile, Sportif de l'extrême, Pilote d'hélicoptère
Le Cancer :
- Hacker, Médecin, Forgeur d'armes, Restaurateur d'armes anciennes
Le Verseau :
- Historien des conspirations, Journaliste ésotérique, Architecte Feng-shui
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-20, 1:27 pm, édité 4 fois
Gémeaux
AVOCAT
COMEDIEN
DIPLOMATE
MARCHAND D'OBJETS D'ART
- Compétences : Documentation, Erudition (Administration, Droit), Séduction
Ressources : Richesse 8, Réseau (Crime, Justice) 7, Influence (Justice) 4
Points de création : 22
COMEDIEN
- Compétences : Art (Chant, Danse, Théatre), Empathie, Séduction
Ressources : Richesse 5, Réseau (Showbiz) 5, Influence (Showbiz) 3
Points de création : 28
DIPLOMATE
- Compétences : Erudition (Géographie, Politique), Langues (Anglais), Séduction
Ressources : Richesse 8, Réseau (Diplomatie, Politique, Services secrets) 8, Influence (Diplomatie) 8
Points de création : 17
MARCHAND D'OBJETS D'ART
- Compétences : Art, Séduction, Documentation
Ressources : Richesse 6, Réseau (Art, Gotha, Médias) 6, Influence (Art, Gotha) 4
Points de création : 26
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-06, 8:54 am, édité 3 fois
Vierge
ERMITE
PREDICATEUR
VOYANT
- Compétences : Erudition, Méditation, Survie
Ressources : Richesse 1, Réseau 1, Influence 1
Points de création : 38
PREDICATEUR
- Compétences : Commandement, Emprise, Erudition (Religion)
Ressources : Richesse 3, Réseau (Religion) 6, Influence (Religion) 6
Points de création : 26
VOYANT
- Compétences : Clairvoyance, Empathie, Séduction
Ressources : Richesse 6, Réseau (Esotéristes) 5, Influence (Esotéristes) 5
Points de création : 26
Sagittaire
CHASSEUR
EXPLORATEUR
MILITANT ÉCOLOGISTE
SOLDAT
- Compétences : Survie, Tir, Vigilance
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 4
Points de création : 27
EXPLORATEUR
- Compétences : Erudition (Géographie, Histoire), Soins, Survie
Ressources : Richesse 6, Réseau 6, Influence 2
Points de création : 27
MILITANT ÉCOLOGISTE
- Compétences : Séduction, Sciences (Biologie), Survie
Ressources : Richesse 3, Réseau (Médias, Politique, Science) 6, Influence (Administration, Médias, Transport) 6
Points de création : 26
SOLDAT
- Compétences : Athlétisme, Survie, Tir
Ressources : Richesse 6, Réseau (Armée) 4, Influence 2
Points de création : 31
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-06, 8:57 am, édité 1 fois
Poisson
BIBLIOTHECAIRE
LINGUISTE
ETUDIANT EN SCIENCES
- Compétences : Artisanat (Restauration), Documentation, Erudition
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 3
Points de création : 28
LINGUISTE
- Compétences : Arts (Littérature), Documentation, Langues
Ressources : Richesse 6, Réseau (Université) 5, Influence 4
Points de création : 26
ETUDIANT EN SCIENCES
- Compétences : Documentation, Erudition, Sciences
Ressources : Richesse 3, Réseau (Université) 5, Influence 2
Points de création : 31
Bélier
COMMANDO
ENTRAINEUR D'ARTS MARTIAUX
PROFESSEUR D'ESCRIME
- Compétences : Corps à corps, Tactique, Tir
Ressources : Richesse 6, Réseau (Armée) 6, Influence 2
Points de création : 27
ENTRAINEUR D'ARTS MARTIAUX
- Compétences : Corps à corps, Méditation, Volonté
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 2
Points de création : 29
PROFESSEUR D'ESCRIME
- Compétences : Mêlée, Rapidité, Tactique
Ressources : Richesse 6, Réseau 5, Influence 3
Points de création : 27
Taureau
ATHLETE
GARDE DU CORPS
DANSEUR
- Compétences : Athlétisme, Force, Volonté
Ressources : Richesse 6, Réseau 3, Influence 3
Points de création : 29
GARDE DU CORPS
- Compétences : Endurance, Tactique, Vigilance
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 3
Points de création : 28
DANSEUR
- Compétences : Art (Danse), Athlétisme, Endurance
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 3
Points de création : 28
Balance
ARCHEOLOGUE
DETECTIVE
CHERCHEUR
- Compétences : Erudition (Archéologie, Géographie, Histoire), Fouille, Survie
Ressources : Richesse 6, Réseau (Université) 7, Influence 3
Points de création : 25
DETECTIVE
- Compétences : Documentation, Fouille, Intellect
Ressources : Richesse 6, Réseau (Police, Crime) 8, Influence 4
Points de création : 23
CHERCHEUR
- Compétences : Documentation, Intellect, Sciences
Ressources : Richesse 5, Réseau (Science, Université) 5, Influence (Science) 5
Points de création : 26
Scorpion
CAMBRIOLEUR
ESCROC
ESPION
MAITRE-CHANTEUR
MARGINAL
POLICIER CORROMPU
- Compétences : Discrétion, Esquive, Intrusion
Ressources : Richesse 6, Réseau (Crime, Gotha) 6, Influence 3
Points de création : 27
ESCROC
- Compétences : Séduction, Subterfuge, Stratégie
Ressources : Richesse 8, Réseau (Crime) 8, Influence (Crime) 4
Points de création : 21
ESPION
- Compétences : Discrétion, Séduction, Subterfuge
Ressources : Richesse 7, Réseau (Politique, Services secrets) 8, Influence (Services secrets) 5
Points de création : 21
MAITRE-CHANTEUR
- Compétences : Documentation, Intellect, Subterfuge
Ressources : Richesse 6, Réseau (Gotha) 8, Influence (Gotha) 8
Points de création : 19
MARGINAL
- Compétences : Discrétion, Intrusion, Survie
Ressources : Richesse 1, Réseau (Crime) 2, Influence (Crime) 2
Points de création : 36
POLICIER CORROMPU
- Compétences : Séduction, Subterfuge, Tir
Ressources : Richesse 8, Réseau (Police, Crime) 4, Influence (Police, Crime, Médecine) 6
Points de création : 23
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-20, 1:23 pm, édité 2 fois
Lion
ENTRAINEUR SPORTIF
FINANCIER
HOMME POLITIQUE
OFFICIER
- Compétences : Athlétisme, Commandement, Stratégie
Ressources : Richesse 6, Réseau 4, Influence 4
Points de création : 27
FINANCIER
- Compétences : Statégie, Intellect, Erudition
Ressources : Richesse 8, Réseau (Entrerpises) 6, Influence (Entrerpises) 6
Points de création : 21
HOMME POLITIQUE
- Compétences : Commandement, Séduction, Volonté
Ressources : Richesse 8, Réseau (Administration, Politique) 5, Influence (Administration, Politique) 8
Points de création : 20
OFFICIER
- Compétences : Commandement, Stratégie, Tactique
Ressources : Richesse 7, Réseau (Armée) 5, Influence (Armée) 5
Points de création : 24
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-20, 1:26 pm, édité 1 fois
Capricorne
COUREUR AUTOMOBILE
SPORTIF DE L'EXTREME
PILOTE D'HELICOPTERE
- Compétences : Endurance, Pilotage, Rapidité
Ressources : Richesse 5, Réseau 4, Influence 4
Points de création : 28
SPORTIF DE L'EXTREME
- Compétences : Athlétisme, Rapidité, Volonté
Ressources : Richesse 4, Réseau 4, Influence 4
Points de création : 29
PILOTE D'HELICOPTERE
- Compétences : Pilotage, Technologies (Armes, Electronique, Informatique), Tir
Ressources : Richesse 5, Réseau (Armée) 5, Influence 4
Points de création : 27
Cancer
HACKER
MEDECIN
FORGEUR D'ARMES
RESTAURATEUR D'ARMES ANCIENNES
- Compétences : Documentation, Intellect, Technologies (Electronique, Informatique)
Ressources : Richesse 6, Réseau (Crime) 8, Influence 4
Points de création : 23
MEDECIN
- Compétences : Empathie, Soins, Technologies (Médecine)
Ressources : Richesse 7, Réseau (Santé) 5, Influence 4
Points de création : 25
FORGEUR D'ARMES
- Compétences : Artisanat, Mêlée, Technologies (Armes)
Ressources : Richesse 5, Réseau 4, Influence 3
Points de création : 29
RESTAURATEUR D'ARMES ANCIENNES
- Compétences : Art (Dessin, Peinture, Sculpture), Artisanat (Forge, Menuiserie, Tannerie), Mêlée
Ressources : Richesse 6, Réseau (Collectionneurs) 4, Influence (Collectionneurs) 2
Points de création : 29
Verseau
HISTORIEN DES CONSPIRATIONS
JOURNALISTE ESOTERIQUE
ARCHITECTE FENG-SHUI
- Compétences : Discrétion, Erudition (Histoire), Histoire secrète
Ressources : Richesse 4, Réseau (Esotéristes, Université) 4, Influence 2
Points de création : 31
JOURNALISTE ESOTERIQUE
- Compétences : Fouille, Vigilance, Les 8
Ressources : Richesse 3, Réseau (Esotéristes, Presse) 8, Influence 3
Points de création : 27
ARCHITECTE FENG-SHUI
- Compétences : Art (Architecture), Astrologie, Empathie
Ressources : Richesse 7, Réseau 5, Influence 4
Points de création : 25
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|