Trinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'univers du jeu
 Liminaris

Aires de Jeu

 Le dernier millénium

 Le troquet

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Messagers

Aller en bas

Les Messagers Empty Les Messagers

Message  Le Néant 2008-10-17, 9:41 am

Ici vous trouverez toute information utile pour choisir l'Epée de Feu qui a révélé à votre personnage sa nature de Trinité, tout en lui offrant une Lame-Sœur.


Dernière édition par Le Néant le 2008-10-21, 4:18 pm, édité 2 fois
Le Néant
Le Néant
Admin

Messages : 346

http://latrilogiedesombres.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers Empty Jibr'Il

Message  Le Néant 2008-10-20, 12:15 pm

Les Messagers Jibril
Jibr'Il

Par Celui qui se déplace rapidement,
Par Celui qui porte une charge,
Par Celui qui court avec agilité,
Par Celui qui transmet un ordre,
Ce qui est promis est vrai :
Le Jugement est inéluctable.
Nous sommes envoyés à un peuple criminel
Pour lancer contre lui des pierres.

    Le Coran, Sourate de Celui qui se déplace librement

Jibr'Il apparaît sous la forme d'un homme élancé. Sa peau est pâle, une blancheur rehaussée par de longs cheveux rouges profonds parsemés de mèches claires. Un petit dragon, vivant, est lové contre son bras gauche. Dans l'autre main, il tient une fine épée. Il porte une couronne représentant des lys et une grande cape bleue et verte sur laquelle est brodé le symbole astrologique de la planète Mercure.

Atouts
Miroir
Couleur : Sinople
Le personnage désigne la Lame-Sœur d'un de ses alliés. Sa surface devient comme un miroir. Elle copie le prochain Atout joué. A son prochain tour, le propriétaire de l'épée-miroir peut jouer cet Atout sans avoir à dépenser de Karma. Il ne peut pas jouer un autre Atout en plus. En revanche, il peut le faire à la place de l'Atout copié : Miroir prend alors fin.
Si l'épée-miroir est rengainée avant qu'un Atout ne soit jouée, l'effet disparaît.
Vague
Couleur : Azur
Une vague invisible submerge les adversaires engagés contre le personnage.
Ils sont repoussés en arrière et sont désengagés. Ils ne peuvent s'opposer aux éventuels déplacements du personnage. De plus, ils chutent, à moins de réussir un test obligatoire d'Esquive/0.


Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:51 pm, édité 2 fois
Le Néant
Le Néant
Admin

Messages : 346

http://latrilogiedesombres.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers Empty Izrâ'Il

Message  Le Néant 2008-10-20, 12:30 pm

Les Messagers Izrail
Izrâ'Il

Ha. Min.
La Révélation vient.
Il y a des Signes,
Dans les cieux et sur la terre.
Voici une direction :
Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même.
Quiconque fait le mal, le fait à son propre détriment.
Nous t'avons placé sur une voix procédant de l'ordre,
Suis-la donc.
Ha. Min.

    Le Coran, Sourate de Celle qui est agenouillée

Izrâ'Il apparaît sous la forme d'une femme à l'allure martiale. Elle est armée d'une épée longue et d'un poignard, harnachée d'une cotte de maille et protégée par un bouclier rond noir et bleu orné du symbole astrologique de la planète Vénus. Son épée est fermement maintenue dans sa main droite par les noeuds d'un petit dragon vivant.

Atouts
Secousse
Couleur : Sable
En frappant le sol de sa Lame-Sœur, l'Adam' provoque des soubresauts telluriques sous les pieds d'ennemis.
Lors de leur prochain test, les victimes subissent une Pénalité de leurs choix s'il s'agit d'une action, ou une réduction de leur résultat final de 3 s'il s'agit d'une réaction. L'Adam' choisit ses victimes, il peut donc épargner ses compagnons. Par contre, les victimes doivent être visibles par le personnage.
Vigueur
Couleur : Azur
Le personnage accroît sa force. Le résultat de sa prochaine attaque avec la Lame-Sœur augmente de 3. Les dégâts augmentent de 6.


Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:51 pm, édité 2 fois
Le Néant
Le Néant
Admin

Messages : 346

http://latrilogiedesombres.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers Empty Mickha'Il

Message  Le Néant 2008-10-20, 12:42 pm

Les Messagers Mickhail
Mickha'Il

Vous n'êtes pas tous semblables :
Il y en a parmi vous qui ont dépensé leurs biens
Et qui ont combattu avant la victoire.
Ils recevront leur récompense et leur Lumière.
Aujourd'hui, on n'acceptera plus de rançon,
Ni de vous, ni des incrédules,
Votre refuge est le feu !
C'est lui votre compagnon inséparable.
Nous avons fait descendre le Fer.

    Le Coran, Sourate du Fer

Mickha'Il apparaît sous la forme d'un homme robuste, couvert de piend en cap par une armure de métal rougeoyant. Dans sa main droite, il tient une lourde épée de chevalier - un petit dragon vivant s'enroule autour de la main et de la garde de l'arme. Dans la gauche, il porte un écu rouge sur lequel est martelé un symbole noir représentant la planète Mars.

Atouts
Flamme
Couleur : Gueules
La Lame-Sœur s'enflamme.
Jusqu'à la fin du round, ses dégâts augmentent de 4.
Cercle
Couleur : Sable
Un cercle de feu s'élève brièvement autour du personnage. Tous les adversaires engagés contre le personnage subissent 4 points de dégâts.


Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:50 pm, édité 2 fois
Le Néant
Le Néant
Admin

Messages : 346

http://latrilogiedesombres.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers Empty Isrâf'Il

Message  Le Néant 2008-10-20, 1:02 pm

Les Messagers Israfil
Isrâf'Il

Alif. La. Min. Ra.
Voici les Versets du Livre.
Alors qu'Il est redoutable en sa force,
Il dit :
L'aveugle est-il semblable à celui qui voit ?
Les Ténèbres sont-elles semblables à la Lumière ;
Il dit :
Ceux qui repoussent le mal par le bien
Voila ceux qui posséderont la demeure finale,
Les jardins d'Eden.

    Le Coran, Sourate du Tonerre

Isrâf'Il apparaît sous la forme d'un homme à la peau d'ébène revêtu d'un manteau sombre. Ses yeux verts semblent transpercer l'âme de ses interlocuteurs. Il porte nonchalamment une épée à double tranchant exagérément imposante. Sous ses vêtements, on distingue d'étranges mouvements qui agitent parfois le tissu. Il ne porte pour seul ornement qu'une chaîne rouillée, autour du cou, au bout de laquelle se balance un morceau de bois gravé du signe astrologique de la planète Jupiter.

Atouts
Immatérielle
Couleur : Sinople
Le personnage désigne la Lame-Sœur d'un de ses alliés. Elle est entourée de volutes d'air. Lors de sa prochaine attaque, elle devient immatérielle un bref instant puis reprend consistance au moment de mordre la chair de l'adversaire. Si l'adversaire réagit à cette attaque en essayant de parer, sa tentative est un échec automatique. S'il réagit en essayant d'esquiver, le résultat final de son test diminue de 3.
Si l'épée entourée de volutes d'air est rengainée avant qu'une attaque ne soit portée, l'effet disparaît.
Foudre
Couleur : Gueules
Un éclair jaillit de la pointe de la Lame-Soeur et va frapper une cible visible désignée par le personnage.
le joueur effectue un test de Mêlée, modifié par les difficultés de Tir - action libre. Cette foudre occasionne 8 points de dégâts.
Aucun obstacle ne doit s'interposer entre la cible et la pointe de la Lame-Sœur.
Le Néant
Le Néant
Admin

Messages : 346

http://latrilogiedesombres.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers Empty Re: Les Messagers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser