Les Légions
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Les Légions
Ici vous pourrez choisir de quelle sombre Légion est issu votre Archonte.
Y est également présenté leur "favori" -un Adam' qui fait l'admiration de la Légion en question- , et deux de ses Versets, des hauts faits désormais source de magie.
Y est également présenté leur "favori" -un Adam' qui fait l'admiration de la Légion en question- , et deux de ses Versets, des hauts faits désormais source de magie.
• Les Adôn (Maîtres)
• Les Houhalôn (Profanateurs)
• Les Aramôn (Malins)
• Les Tehôn (Abîmes)
Dernière édition par Le Néant le 2009-03-27, 11:43 pm, édité 3 fois
Les Adôn
Les Adôn
Les Adôn - les Maîtres - sont des Archontes dominants. Ils se considèrent comme des êtres supérieurs et se grisent du pouvoir. Ils dirigèrent la destruction d'Eden.
Favori : Hel
- Reine germanique des premiers âges de l'humanité, Hel inspira une telle crainte qu'elle devint la déesse des enfers des religions du nord de l'Europe.
Répartition des demeures
Il lui donna le pouvoir sur les mondes afin qu'elle répartit toutes les Demeures entre ceux qui lui seraient envoyés.Karma : Ténèbres
L'Adam' désigne un être vivant et nomme une Aura. La victime ne bénéficie plus des effets de cette Aura.
Durée : Jusqu'à la prochaine aube
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Oui
Versets de Hel, la maîtresse des mortsPleurs
Si toutes les choses au monde, vivantes et mortes, le pleurent, il retournera chez les Ases.Karma : Lumière
L'Adam' soigne un être vivant inconscient : ce dernier récupère instantanément tous les points de la ligne de vie Inconscient.
Durée : Permanent
Portée : Toucher
Aire d'effet : Un être vivant inconscient
Cumul : -
Son navire
Son navire surgit de Nilfheim, fait des ongles pourris des lâches morts loin des combats.Karma : Ténèbres
En récitant ce Verset, la Trinité se concentre sur une personne dont elle connaît le nom et avec qui elle a déjà parlé.
Durée : Jusqu'à la prochaine aube
Portée : Illimitée
Aire d'effet : Un individu endormi
Cumul : Non
La victime rêve alors que la déesse Hel vient la chercher pour la mener sur un océan noir, dans un navire fait avec les ongles des défunts. A la fin de ce cauchemar, Hel la libère sur une rive inconnue en lui chuchotant un message défini par la Trinité lors de la récitation du Verset. La victime peut reconnaître la voix de la Trinité. Quand un dormeur est sous l'effet de ce Verset, il est impossible de le réveiller.
La moitié du visage
Elle a la moitié du visage plongée dans les ténèbres de la mort et l'autre dans la lumière de la vie.Karma : Lumière
L'Archonte de la cible perd autant de points de Karma que le souhaite son Adam' tandis que le Deva en gagne le même nombre, dans la limite de son maximum.
Durée : Instantanée
Portée : Toucher
Aire d'effet : Une Trinité consentante
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:52 pm, édité 3 fois
Les Houhalôn
Les Houhalôn
Les Houhalôn - les Profanateurs - sont des Archontes emplis de haine. Ils exècrent la Lumière, ses créations et ses serviteurs. Ils furent les artisans les plus zélés de la destruction d'Eden.
Favori : Attila
- Attila est connu pour la partie de sa vie au cours de laquelle, Archonte incarné, il fut le "fléau de Dieu". C'est oublier l'Adam des trente-trois premières années, homme cultivé, militaire intelligent et chef unificateur.
Herbe morte
Là où il passe, l'herbe ne repousse pas.Karma : Ténèbres
Jusqu'à la prochaine aube, les coups portés par l'Adam' infligent des blessures terribles. Elles ne guérissent pas et sont impossible à soigner jusqu'au prochain lever du soleil. Seule la régénération grâce à des points de Karma est efficace, bien qu'amoindrie : seulement 1 point de vie récupéré par point de Karma dépensé.
Durée : Jusqu'à la prochaine aube
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Versets d'Attila, le fléau de DieuDon de l'épée
Attila propose de lui accorder une faveur: elle lui demande une épée et il lui donne la sienne.Karma : Lumière
L'Adam' transmet son savoir martial à un être vivant. Jusqu'à la fin de la prochaine action de Mêlée de ce dernier, sa base de Mêlée est augmentée de la base de Mêlée de l'Adam' ayant récité le Verset, sans toutefois excéder 12.
Durée : 1 round
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Non
Refus
Ce refus est une guerre!Karma : Ténèbres
La Trinité lance un interdit à sa victime. Le joueur désigne un agissement précis -soigner telle personne, tirer avec telle arme, esquiver les attaques de tel adversaire... Les résultats naturels des prochains tests de cette Compétence utilisée par la victime pour réaliser l'acte concerné sont comme des 1. Les 12 naturels échappent à l'effet du Verset.
Durée : 2 rounds
Portée : Voix
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Non
Le glaive du dieu de la guerre
Et j'ai trouvé le glaive du dieu de la guerre, Mars, pointant hors de terre.Karma : Lumière
Le personnage fait immédiatement apparaître la Lame-soeur dans le Cosme de la Trinité qu'elle touche -éventuellement soi-même. Ce Verset est particulièrement utile lorsque la Lame-sœur, soumise à un risque de destruction, se volatilise ou si quelqu'un parvient à s'en emparer.
Durée : Instantanée
Portée : Toucher
Aire d'effet : Une Trinité possédant une Lame-sœur
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:52 pm, édité 2 fois
Les Aramôn
Les Aramôn
Les Aramôn - les Malins - sont des Archontes à l'âme vile et retorse. Ils se complaisent dans la méchanceté, souvent par simple fourberie et par faiblesse de caractère. Ils participèrent à la destruction d'Eden, se laissant entraîner par les autres Archontes.
Favori : Cagliostro
- Escroc mondain des cours européennes du XVIIIe siècle, Cagliostro abusait les crédules et les cupides avec ses connaissances secrètes.
Celui que je désire
Je deviens celui que je désireKarma : Ténèbres
L'apparence physique de l'Adam' change. Il garde le même sexe, la même "racine" et la même morphologie, mais devient méconnaissable.
Durée : Jusqu'à la prochaine aube
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Versets de Cagliostro, l'alchimisteHommes frères
Tous les hommes sont mes frères ; tous les pays me sont chers. Je parle et votre âme frémit en reconnaissant la langue, votre voix répond à l'appel de la mienne.Karma : Lumière
L'Adam' devient capable de comprendre et de parler la langue de son interlocuteur.
Durée : Jusqu'au prochain crépuscule
Portée : Personnelle
Aire d'effet : la zone de discussion
Cumul : Oui
Boire les morts
En Égypte il apprit un art érange de nécromant: celui de boire les mortsKarma : Ténèbres
La Trinité récite le Verset en buvang du sang du défunt. Elle accède à quelques souvenirs épars du mort, à la discrétion du meneur de jeu. "Boire" plusieurs fois le même cadvre ne lui apporte pas d'informations supplémentaire.
Durée : Instantanée
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : -
Jamais m'égarer
Pour que je ne puisse jamais m'égarer dans aucune des routes d'où l'on ne revient pas.Karma : Lumière
La prochaine fois que la Trinité perd des points de sa ligne de vie Inconscience, elle regagne immédiatement 4 points de vie.
Durée : Jusqu'à déclenchement de l'effet
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:52 pm, édité 2 fois
Les Tehôn
Les Tehôn
Les Tehôn - les Abîmes - sont des Archontes illuminés. Ils sont nés au plus profond des Ténèbres où ils ont contemplé des vérités insondables sur lesquelles ils gardent le plus grand secret. Ils eurent l'idée de la destruction d'Eden.
Favori : Aleister Crowley
- Gourou des cercles ésotériques occidentaux à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, Aleister Crowley était un homme brillant mais qui finit par sombrer dans les Ténèbres. Il se dénommait lui-même "la Bête".
Serres de faucon
De mes serres de faucon je crève les yeux de Jésus alors qu'il pend à la croix.Karma : Ténèbres
L'Adam' pointe ses doigts recroquevillés vers un être vivant ayant subit une blessure. Elle empire : la victime subit 4 points de dégâts.
Durée : Instantanée
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant ayant subi une blessure
Cumul : -
Versets d'Aleister Crowley,Réincarnation
Il était peintre, poète, astrologue. Il se croyait réincarnation d'Edward Kelly, l'assistant de John Dee.Karma : Lumière
L'Adam' se dote d'une compétence ouverte qu'il ne maîtrise guère. Sa base passe à 4.
Durée : Jusqu'au prochain crépuscule
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Noire matrice
Car elle possède les formes de la vie et de la mort, cette Grande Mer d'où a jailli toute vie et dont la noire matrice réabsorbe tout.Karma : Ténèbres
La prochaine fois que la cible utilise du Karma, une tache sombre apparaît autour d'elle. Le Karma dépensé est absorbé par cette marque noire et l'effet qu'il devait générer n'a pas lieu.
Durée : Jusqu'à l'aube
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant possédant du Karma
Cumul : Non
Toutes parts
Comme il est hideusement faible et horrible de rejeter toutes parts de sa personnalité et de ses responsabilités...Karma : Lumière
La cible prend soudainement conscience de ses actes présents et leurs conséquences. Pendant un round, elle est rongé par le doute et ne peut effectuer aucune action -uniquement des réactions. Les résultats finaux des tests de Séduction et Commandement réalisés à l'encontre de la cible bénéficient d'une augmentation de 3.
Durée : 1 round
Portée : Vue
Aire d'effet : Un individu
Cumul : Non
Dans certaines circonstances liées à la cible -fanatisme, volonté extrême...- ou à ce qu'elle entreprend -banalité, routine...- le meneur de jeu peut décider qu'aucun doute ne peut l'effleurer. Le Verset est alors sans effet.
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