Les Chœurs
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Les Chœurs
Ici vous pourrez choisir de quel Chœur lumineux vient votre Deva.
Y est également présenté leur "favori" -un Adam' qui fait l'admiration du Chœur en question- , et deux de ses Versets, des hauts faits désormais source de magie.
Y est également présenté leur "favori" -un Adam' qui fait l'admiration du Chœur en question- , et deux de ses Versets, des hauts faits désormais source de magie.
• Les Sepherims (Scribes)
• Les Seneverims (Resplendissants)
• Les Keroubims (Gardiens)
• Les Berekhims (Serviteurs)
Dernière édition par Le Néant le 2009-03-27, 11:42 pm, édité 3 fois
Les Sepherims
Les Sepherims
Les Sepherims - les Scribes - sont des Devas attachés à leur mission originelle de compilateurs des actes de Lumière des Adam'. Rien ne peut ébranler leur foi en la Lumière et en l'avènement inexorable d'un ultime millénium placé sous son signe. Ils ont profondément confiance dans leurs Adam'.
Favori : Aaron
- Dans les textes sacrés juifs, Aaron est présenté comme le frère de Moïse. Bien qu'il soit un modèle pour les prêtres hébreux, sa réputation est entachée de plusieurs fautes.
Garde des offrandes
L'Eternel dit à Aaron : Et moi, voici que je te donne la garde des offrandes prélevées pour moi, comme droit d'onction par une prescription perpétuelle.Karma : Lumière
La Trinité absorbe le Karma Lumière dépensé par d'autres êtres vivants ou toutes autres sources qu'elle-même - dans la limite de son maximum. Cette absorption est sans conséquence sur les éventuels effets déclenchés par les dépenses de Karma Lumière concernées.
Durée : 1 round
Portée : Vue
Aire d'effet : Des cibles dépensant du Karma
Cumul : Non
Versets d'Aaron, le frèreBouche du bâton
Tous jetèrent leurs bâtons qui devinrent des reptiles. Mais le bâton d'Aaron engloutit leurs bâtons.Karma : Ténèbres
La Trinité absorbe le Karma Ténèbres d'un être vivant. La cible perd un point de Karma Ténèbres tandis que la Trinité en gagne un - dans la limite de son maximum.
Durée : Instantanée
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant avec du Karma Ténèbres
Cumul : -
Gloire et distinction
A Moïse et à Aaron, Dieu donna gloire et distinctionKarma : Lumière
La cible croît que la Trinité est une personne importante, une célébrité. Elle pense l'avoir déjà vue sans pouvoir se souvenir où. La Trinité peut s'attendre à être traitée avec égards et reconnaissance, scrutée et entourée jusqu'à la fin du Verset. Les résultats finaux de ses test de Séduction et Commandement augmentent de 3 tandis que ceux de Discrétion baissent de 3.
Durée : Jusqu'au prochain crépuscule
Portée : Vue
Aire d'effet : Un individu
Cumul : Non
Un si grand péché
Moïse dit à Aaron: Que t'a fait ce peuple, pour que tu l'ais chargé d'un si grand péché?Karma : Ténèbres
La Trinité transfère à la cible un nombre de son choix de points de son Karma Ténèbres, éventuellement au-delà de la capacité maximum du bénéficiaire -auquel cas, ce dernier contracte une dette de Ténèbres. Les points reviennent à leur hauteur habituelle lors de la prochaine régénération du Karma, généralement au prochain crépuscule. De plus, si la cible possède du Karma Lumière, celui-ci n'est plus perceptible par Clairvoyance.
Durée : Jusqu'au crépuscule
Portée : Toucher
Aire d'effet : Un individu possédant du Karma Ténèbres
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:53 pm, édité 3 fois
Les Seneverims
Les Seneverims
Les Seneverims - les Resplendissants - sont des Devas particulièrement marqués par la Lumière. Etres d'une grande pureté, aucun de leurs actes ou pensées n'est entaché par la moindre once de Ténèbres. Leur caractère s'en ressent: ils manifestent une grande intransigeance.
Favori : Alexandre
- Le roi macédonien Alexandre le Grand est une personnalité illustre. Littéralement illuminé par l'influence de son Deva, l'Adam' se lança à la conquête du monde entier.
Oracle
Mais Alexandre lui-même, dans une lettre à sa mère, lui dit qu'il avait eu de l'oracle des réponses secrètes, qu'il ne communiquerait qu'à elle seule à son retour.Karma : Lumière
La conscience de l'Adam' s'élève. L'Adam' capte quelques mots ou phrases sibyllins - déterminée par le meneur de jeu - en rapport avec ses préoccupations actuelles.
Durée : Instantanée
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : -
Versets d'Alexandre, le filsOmbre
Alexandre s'approche du cheval, prend les rênes et lui tourne la tête en face du soleil, parce qu'il avait apparemment observé qu'il était effarouché par son ombre, qui tombait devant lui et suivait tous ses mouvements.Karma : Ténèbres
L'Adam' enchante son ombre. Lors de sa prochaine attaque de contact, d'ici la prochaine aube, l'ombre se redresse et frappe également. Ce coup possède les mêmes caractéristiques - chance de réussir, dégâts, Prime, Pénalité... - que celui de l'Adam'.
Durée : Spéciale
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Protecteur des hommes
Pour affirmer sa destinée, Philippe le nomma Alexandre ce qui signifiait protecteur des hommes.Karma : Lumière
La Trinité désigne un être vivant de la main. Tant qu'ils restent dans le même champ de bataille et que la Trinité ne fait rien d'autre que le désigner, l'être vivant ne perd aucun point de vie. En revanche, chaque fois qu'il devrait subir une blessure, la Trinité perd 1 point de vie -et ce quel que soit le nombre de points de vie que le bénéficiaire du Verset aurait dû effectivement perdre.
Durée : Spéciale
Portée : Vue
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Non
Fils de Zeus
Suite aux déclarations de l'Oracle, le bruit se répandit qu'il avait été appelé "Fils de Zeus" par le dieu et que son père le favoriserait.Karma : Ténèbres
Des nuées de nuages noirs apparaissent et des vents froids soufflent violemment. Tous les êtres vivants embusqués, logés dans une position avantageuse ou engagés sont débusqués, délogés et désengagés. Si elle le souhaite, la Trinité peut sélectionner les cibles perçues de son choix.
Durée : Instantanée
Portée : Vue
Aire d'effet : Des êtres vivants
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:53 pm, édité 5 fois
Les Keroubims
Les Keroubims
Les Keroubims - les Gardiens - sont des Devas qui s'érigent en défenseurs de la Lumière. La destruction d'Eden puis le projet de la Vierge ont décuplé leur volonté d'en découdre avec les Archontes. Depuis, on les appelle aussi les Nakims, les Vengeurs.
Favori : Sémiramis
- Toute puissante reine de Babylone, Sémiramis étendit sa domination de l'Indus au Nil. Elle est entrée dans la légende pour avoir construit les jardins suspendus de babylone, une des merveilles du monde.
J'arracherai les mauvaises herbes
Je cultive mon royaume comme je cultive mes jardins. De ma propre main, j'arracherai les mauvaises herbes.Karma : Lumière
L'Adam' désigne un Verset de Ténèbres, un Talisman ou une Hantise. Le Verset actif s'arrête, le Talisman est détruit, la valeur de la Hantise diminue de un point - ce Verset, même récité par un autre, est désormais inefficace contre cette Hantise.
Durée : Instantanée
Portée : Vue
Aire d'effet : Un Verset de Ténèbres, un Talisman ou une Hantise
Cumul : Non
Versets de Sémiramis, la fondatriceDans son dos
- Où étais-tu Sémiramis quand on assassinait ton mari Ninus, roi de Syrie.
- Où j'étais ? Dans son dos, pauvre sot...Karma : Ténèbres
L'Adam' se fond dans une zone d'ombre. Tant qu'il ne bouge pas, il est impossible à repérer - les test de Vigilance et de Clairvoyance se soldent par des échecs automatiques. S'il bouge, tout en restant dans l'ombre, les résultats finaux des test de Discrétion augmentent de 3.
Durée : Spéciale
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Le Verset est effectif tant que la Trinité reste dans la zone d'ombre.
Jusqu'au ciel
Elle pouvait se transformer en colombe et voler avec ses sœurs jusqu'au ciel.Karma : Lumière
La Trinité effectue un bond prodigieux: jusqu'à trois mètres en hauteur et dix en longueur. Ce déplacement constitue une action gratuite -en cas de confrontation avec un adversaire engagé le joueur de la Trinité utilise la compétence Emprise et bénéficie d'un bonus de 3 au résultat final du test.
Durée : Instantanée
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Les vivres
Elle volait aux bergers qui la nourrissaient.Karma : Ténèbres
La Trinité se "nourrit" des blessures qu'elle inflige. Elle récupère 1 point de vie et 1 point de Karma Ténèbres tous les 4 points de dégâts qu'elle inflige à des êtres vivants.
Durée : 2 rounds
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Dernière édition par Le Néant le 2009-04-08, 8:53 pm, édité 3 fois
Les Berekhims
Les Berekhims
Les Berekhims - les Serviteurs - sont des Devas qui se considèrent comme des vassaux de leurs Adam'. Ils estiment que leur devoir est d'assiter et de soutenir leur Adam' afin de le conduire vers la Lumière.
Favori : Simon
- Simon, surnommé Pierre par Jésus, fut l'un des douze apôtres du messie. Il est considéré comme le premier d'entre eux et le père de l'Eglise catholique romaine.
Lève-toi et marche
Mais Pierre lui dit : je ne possède ni argent, ni or, mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus-Christ de nazareth : lève-toi et marche !Karma : Lumière
L'Adam' transmet sa force vitale à un être vivant. Il lui donne autant de points de vie qu'il le souhaite en les prélevant dans ses propres lignes de vie. Ces points sont récupérables selon les règles habituelles de soin et de guérison.
Durée : Permanent
Portée : Toucher
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Oui
Versets de Simon, le témoinReniement
Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite : "Avant que le coq ne chante, tu me renieras trois fois". Il sortit et dehors il pleura amèrementKarma : Ténèbres
L'Adam' dépense son Karma Lumière pour augmenter le Karma Ténèbres de l'Archonte. Chaque point de Karma Lumière de l'Adam' dépensé en plus du coût du Verset se transforme en trois points de Karma Ténèbres. Le Karma Ténèbres de l'Archonte peut alors dépasser son maximum habituel, sans toutefois excéder 12, jusqu'à sa prochaine régénération, généralement au prochain crépuscule : dans ce cas le personnage contracte une dette de Ténèbres envers son Archonte.
Durée : Instantanée
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Nul ne saurait le contraindre
Celui qui croît en lui, nul ne saurait le contraindre, ni chien, ni loup.Karma : Lumière
Si la Trinité est entravée, les liens se relâchent. Si elle est enfermée dans une pièce, les portes s'ouvrent -si un système d'alarme est installé, il ne se déclenche pas. Si elle est engagée, elle est considérée comme désengagée pour tous les mouvements qu'elle voudrait faire.
Durée : Instantanée
Portée : Personnelle
Aire d'effet : -
Cumul : Non
Toutes choses
Tu sais toutes choses...Karma : Ténèbres
La Trinité connaît instantannément le désir le plus fort et le plus secret du prochain être vivant qu'elle touche.
Durée : Jusqu'à l'aube
Portée : Toucher
Aire d'effet : Un être vivant
Cumul : Non
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